Mehdouze Oeuf
| Sujet: Minecraft cubique,classique mais franchement SUPER!! :D Mer Aoû 24 2011, 16:52 | |
| ~~Bonjour a tous les pokefans et a tout les Minecraftiens (si il y en a)~~ Je suis Mehdi855 pour ceux qui ne se souviendrait pas de moi ^^' (surtout pour cheat hein mon pote? ;))BREF.je vien vous parlé d'un jeu assez BIEN mais qui est pour moi et pour plusieur personne GENIALEMENT GENIALISSIMEMENT GENIAL! Personnellement je "geek" h24 sur se jeu est je ne m'en suis pas déplus.le but du jeu est de survire dans un milieu hostile rempli de "Block" et d'animaux. Mais vous n'allez pas vous en tirez comme sa dans ce jeu ! Il y a aussi des monstre et forcement des zombie des araignée des loup au yeux rouge etc... niveau graphisme je l'avou il est : "Nul". En même temp il a juste été codé en Javascript ce qui est pas mal du tout! il existe aussi dans ce jeu une sorte de ... de ... enfin de je ne sais pas quoi qui EXPLOSE quand on s'approche de lui cette animal s'appelle le Creeper.Je suis désolé mais je n'ai pas le eu le temps de mettre des screen ses pour cela que j'en mettrai quand je pourrais. Merci de votre comprehension et d'avoir lu ce "conseil" de jeu !! Cordialment ~~Mehdouze~~ | |
|
monde pokemon Luxio
| Sujet: Re: Minecraft cubique,classique mais franchement SUPER!! :D Mer Aoû 24 2011, 16:55 | |
| Tu resemble beaucoup a cheater! | |
|
Adrien781 Luxio Légendaire
Messages : 655 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 27 Localisation : au pays du repos
| Sujet: Re: Minecraft cubique,classique mais franchement SUPER!! :D Mer Aoû 24 2011, 16:57 | |
| personnelement je trouve que le fait de payer pour se jeu est un peux nul mais bon.. aussi il y a une expression qui fais : Comment on peux nous demander d'avoir une vie et de joué a minecraft en même temps?*
Mais bon tout le monde adore se jeux donc je ne ferais pas d autres coms | |
|
Mehdouze Oeuf
| Sujet: Re: Minecraft cubique,classique mais franchement SUPER!! :D Mer Aoû 24 2011, 17:27 | |
| Adrien je l'est eu gratuit ce jeu :D je l'ai eu sur site illégal. mais le seul "Hic" c'est que l'on ne peut pas jouer en multi :S | |
|
Mehdouze Oeuf
| Sujet: Re: Minecraft cubique,classique mais franchement SUPER!! :D Mer Aoû 24 2011, 17:40 | |
| Et pour Monde-Pokemon : Je ressemble mais je ne suis (malheuresement) pas ! ^^' | |
|
Arceus369 Oeuf
| Sujet: Re: Minecraft cubique,classique mais franchement SUPER!! :D Jeu Aoû 25 2011, 18:24 | |
| moi j'ai une version gratuite je peut vous la passer via msn | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minecraft cubique,classique mais franchement SUPER!! :D | |
| |
|