Top-Pokémon
Astuce - Tour de Combat Bienve10
Top-Pokémon
Astuce - Tour de Combat Bienve10
Top-Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Top-Pokémon

Bienvenue sur Top-Pokémon, forum où nous partageons tous notre passion de Pokémon !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Astuce - Tour de Combat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pirranah
Oeuf
Oeuf
Pirranah


Féminin

Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27
Localisation : Haute-Normandie

Astuce - Tour de Combat Empty
MessageSujet: Astuce - Tour de Combat   Astuce - Tour de Combat Icon_minitimeMar Déc 27 2011, 21:59

La Tour de Combat se situe au Secteur Combat (si mes souvenirs sont bon). Elle vous permet de combattre contre d'autres dresseurs dans des combats Solo, Duo ou Mixte. Le niveau de vos pokémons sont redescendus au lvl 50 ; la Tour de Combat vous permettra de gagner des Points de Combat, utilisables dans le bâtiment au sud de la Tour de Combat.

18 pokémons sont interdits :
Mewtwo, Mew, Lugia, Ho-Oh, Celebi, Kyogre, Groudon, Rayquaza, Jirachi, Deoxys, Dialga, Palkia, Giratina, Manaphy, Phione, Darkrai, Shaymin et Arceus

A droite se trouve la zone Wifi, qui vous permet d'envoyer une team sur le net ou d'en télécharger une, histoire de l'affronter dans la Tour. La porte centrale, vous aurez affaire aux combats normaux. Ils peuvent aussi bien être en simple ou en double, histoire de tester votre équipe sur les meilleurs joueurs dirigés par la console. Plus vous gagnez de parties d'affilé, plus difficiles à battre ils sont. De plus, comme sur Emeraude, vous aurez a battre le Baron de la Tour a plusieurs reprises. Ce Baron est l'un des plus puissants dresseurs et vous aurez besoin d'une bonne dose de stratégie pour le battre, ce qui, si vous y parvenez, vous rapportera 20 Points de Combat. Il apparaîtra a votre 21ème combat d'affilée, ou il utilisera Dracolosse, Milobellus et Rhinastoc, et a votre 49e combat de suite, ou il sortira Heatran, Regigigas et Cresselia.

PS : Pourquoi moi, au 7ème combat, on m'arrête ?

Les combats sont par tranche de 7 en fait, mais il ne faut pas perdre. Par exemple pour avoir une étoile, il faut faire 100 combats sans perdre. Pour combattre le père de votre rival, il faut 21 victoires de suite et aussi 41.







Dernière édition par Pirranah le Mer Déc 28 2011, 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphael_star
Lixy
Lixy
Raphael_star


Masculin

Messages : 268
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 23
Localisation : issy-les-moulineaux

Astuce - Tour de Combat Empty
MessageSujet: Re: Astuce - Tour de Combat   Astuce - Tour de Combat Icon_minitimeMer Déc 28 2011, 09:01

je suis au moin a mon 100 eme matche cest fatiguant
Revenir en haut Aller en bas
Pirranah
Oeuf
Oeuf
Pirranah


Féminin

Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27
Localisation : Haute-Normandie

Astuce - Tour de Combat Empty
MessageSujet: Re: Astuce - Tour de Combat   Astuce - Tour de Combat Icon_minitimeMer Déc 28 2011, 12:25

J'ai édité ^^ Tu as perdu une fois ou pas ? Sinon si tu as gagner 100 fois à la suite tu as du avoir une étoile ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuce - Tour de Combat Empty
MessageSujet: Re: Astuce - Tour de Combat   Astuce - Tour de Combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce - Tour de Combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuce - Vrac
» Venez faire un petit combat ^^
» Astuce - Revanches des Dresseurs
» Astuce - Les Efforts de Maman
» [TELECHARGER] POKEMON X Y - ROM, combat, gratuit, flood...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Top-Pokémon :: Solutions Pokémon :: Pokémon Version Diamant / Perle-
Sauter vers: