Top-Pokémon
Arceus pour nos jeux et quelques nouveautés internationales [EDIT] Bienve10
Top-Pokémon
Arceus pour nos jeux et quelques nouveautés internationales [EDIT] Bienve10
Top-Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Top-Pokémon

Bienvenue sur Top-Pokémon, forum où nous partageons tous notre passion de Pokémon !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arceus pour nos jeux et quelques nouveautés internationales [EDIT]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yesod
Maître du Jeu d'Aselia, de Terca Lumireis et d'Eternia
Maître du Jeu d'Aselia, de Terca Lumireis et d'Eternia
Yesod


Messages : 1398
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Ashihara

Arceus pour nos jeux et quelques nouveautés internationales [EDIT] Empty
MessageSujet: Arceus pour nos jeux et quelques nouveautés internationales [EDIT]   Arceus pour nos jeux et quelques nouveautés internationales [EDIT] Icon_minitimeMer Fév 01 2012, 20:57

Aujourd'hui je vous propose un pack de news, concernant les pays les plus importants (France, Etats-Unis, Japon) ainsi qu'un petit bout du forum.

Pour nos contrées :
Vous souvenez vous d'il y a quelques temps, un vote avait été organisé par Pokémon pour que les joueurs choisissent un Pokémon pour une distribution.
Les votes ont élus Arceus.
Depuis aujourd'hui et jusqu'au 1 mai, vous pouvez recevoir un Arceus du Monde des Rêves via le Pokémon Global Link.
Le mot de passe est ARCEUSVOTE
Ce Arceus

Niveau :100
Nature :Aléatoire
Cap.Spé. :Multi-Type
Capacités :Soin, Ultralaser, Requiem, Jugement


Le pays du soleil levant est toujours privilégié :
Les japonais et autres possesseurs de jeux 5G japonais peuvent dès à présent récupérer, et ce jusqu'au 27 mars, un fond de C-Gear représentant des Clic, le Pokémon en forme de rouage.
Pour recevoir ce fond, une fois n'est pas coutume, il n'est pas nécessaire d'avoir des mots de passes. Se sont-ils enfin rendus comptes que les mots de passes ne servaient à rien ?
Arceus pour nos jeux et quelques nouveautés internationales [EDIT] PGL0001

Pour les amateurs de cartes Pokémon, une grande nouvelle. Un set de 20 cartes Pokémon est disponible au Japon depuis peu et introduit un nouveau type : le type Dragon !
Maintenant il ne nous reste plus qu'à attendre pour voir ce nouveau type traverser l'océan et les terres pour venir jusqu'à nos portes.

Une dernière information probablement moins intéressante pour la majorité d'entre vous. Le manga Pokémon Adventures (connu sous nos lattitudes sous les noms de "Pokémon la Grande Aventure!" et "Pokémon Noir et Blanc") fêtera bientôt la sortie de son 40ème volume.
Si les arcs qui n'ont pas été publiés chez nous vous intéressent, je compte les traduire dans notre langue et vous les laisser à disposition lorsque j'aurais le temps. Notez que ce seront seulement les chapitres non-publiés en France et que s'ils viennent à être publiés, je n'en laisserais plus l'accès, car ceci n'est autorisé qu'à cette condition.

Balançons des cuisses de grenouilles aux anglophones !
Le 8 février devrais sortir dans les pays anglophones une nouvelle extension de cartes, intitulée Black & White - Next Destinies. Sa date de sortie a été annoncée en même temps que la distribution de Mewtwo et il est donc normal qu'elle contienne une carte de Mewtwo. Quant à savoir si elles viendont chez nous, mieux vaut ne pas compter sur le site officiel français de Pokémon pour nous en informer, sachant que la dernière news en matière de jeux de cartes datera d'un an dans exactement sept jours, et qu'elle concernait HS Triomphe.
Je vais faire quelques recherches pour vos beaux yeux et vous donner quelques images des cartes, tout droit sorties du site officiel.

Et le forum dans tout ça ?
Note belle graphiste Akiela a bien acceptée de faire de belles bannières introduisant les solutions des jeux HG/SS, D/P, P, N/B, Rumble, SSBB. Vous pouviez voir depuis un moment déjà celle de HG/SS et celles de Platine et SSBB sont arrivées il y a peu. Remercions la de tout notre coeur pour ses bons services.

En parlant des solutions, Lorris s'emploie activement à nous préparer celle de Platine, tandis que je travaille quand je le peux sur celle de HeartGold et SoulSilver. Normalement Cheater s'occupe de la solution de Noir et Blanc mais ça reste à confirmer.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !
Remercions bien chaleureusement serebii.net et bulbapedia pour les news du monde Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arceus pour nos jeux et quelques nouveautés internationales [EDIT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #493 - Arceus
» [EDIT] Distribution de Zekrom et Reshiram
» [EDIT] Distribution de Victini en France
» Plusieurs nouveautés et informations
» Posez vos questions sur les jeux Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Top-Pokémon :: Le Forum :: Nouveautés-
Sauter vers: