Top-Pokémon
Nouveaux artworks pour Meloetta + Distribution de Lucario Bienve10
Top-Pokémon
Nouveaux artworks pour Meloetta + Distribution de Lucario Bienve10
Top-Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Top-Pokémon

Bienvenue sur Top-Pokémon, forum où nous partageons tous notre passion de Pokémon !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouveaux artworks pour Meloetta + Distribution de Lucario

Aller en bas 
AuteurMessage
Yesod
Maître du Jeu d'Aselia, de Terca Lumireis et d'Eternia
Maître du Jeu d'Aselia, de Terca Lumireis et d'Eternia
Yesod


Messages : 1398
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Ashihara

Nouveaux artworks pour Meloetta + Distribution de Lucario Empty
MessageSujet: Nouveaux artworks pour Meloetta + Distribution de Lucario   Nouveaux artworks pour Meloetta + Distribution de Lucario Icon_minitimeJeu Mar 01 2012, 20:42

Aujourd'hui des nouveautés en pagaille.
Source : serebii, bulbanews

De nouveaux artworks pour Meloetta
Le site officiel et un segment suivant l'épisode Pokémon d'aujourd'hui aurait révélé plusieurs artworks pour Meloetta.
Vous pouvez retrouver un des artworks de Meloetta sur la page de Meloetta de serebii en attendant que je puisse vous l'offrir.

Kyurem VS L'Epéiste Sacré Keldeo & Le Récital Eclatant de Meloetta
D'après le site officiel, voici l'histoire du film et du mini-film avec Meloetta.
Le film : Sacha et compagnie se rendent à Rooshan/Roushan. En étant dans un train passant à travers les montagnes, Sacha remarque un Pokémon blessé qu'il n'a encore jamais vu, s’effondrer. C'est le Pokémon fantôme, Keldeo dont on dit être le successeur de Cobaltium et compagnie, les maîtres des Epées Sacrées qui protègent le monde. A ce moment, Kyurem apparait et commence à attaquer, changeant alors en Kyurem Noir et Kyurem Blanc. Cette attaque bloque le chemin de Sacha et compagnie vers Keldeo. Sacha et compagnie parviennent à échapper à Kyurem de justesse. La bataille fait rage entre Kyurem, qui chasse Keldeo, et le train et le ballon d'air chaud dans le ciel. Est-ce que Keldeo, Sacha et compagnie surmonterons le danger ?
Le mini-film : "Meloetta, le Pokémon fantôme, commence son récital lorsque la pleine lune brille sur la Pierre Murmurante. L'élégante danse et le son mystérieux résonne avec Pikachu et ses amis... attend ? Quoi ? Une tempête de sable soudaine. Les Baies Mélodie, qui produisaient la musique, ont été emportées ! Le récital risque de se terminer trop tôt. Pikachu, les amis ! Allez trouver ces Baies Mélodie !"
Un nouveau trailer a aussi été ajouté sur le site officiel ainsi qu'un révélé par Oha Suta. Ces deux trailers sont visibles sur la news de l'ami Lorris.
Pour la peine je commencerais alors une page sur le film.

Distribution de Lucario
Un Lucario est disponible au téléchargement via le Pokémon Global Link, à partir du 1er mars 2012 au 23 mai 2012 / 31 mai (différentes sources contradictoires).
Un mot de passe est nécessaire.
Pour les jeux anglais : LUCAEUROGAMERNET
Pour les jeux allemands : LUCAEUROGAMERDE
Pour les jeux espagnols : LUCAEUROGAMERES
Pour les jeux français : LUCAEUROGAMERFR
Il est facile de supposer que pour les autres nationalité le mot de passe est "LUCAEUROGAMER"+ les initiales du pays.

Nouveau fond pour C-Gear au Japon
C'est un C-Gear qui ne nécessite pas de mot de passe. Il est téléchargeable sur le PGL japonais à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 27 avril 2012.
Il montre plusieurs Couanetons.
Nouveaux artworks pour Meloetta + Distribution de Lucario Couaneton

Nouvelles cartes au Japon
Pour le Gym Challenge de février 2012 il y a un nouveau pack de 10 cartes promotionnelles.
Elles sont numérotées de 124/BW-P jusqu'à 133/BW-P.
Les cartes sont , dans l'ordre de la numérotation, Bulbizarre, Lewsor, Pingoleon, Rondoudou, Cilan (Trainer), Energie Prisme, Energie Feu, Energie Electrique, Energie Combat, Energie Ténèbres.

Aussi une publicité a été diffusée pendant le dernier épisode de Pokémon, montrant les cartes pour le prochain set japonais, Dragon Blast / Dragon Blade. Plusieurs cartes ont été révélées durant cette publicité. Ce set sortira au Japon le 16 mars 2012.

Si j'ai le temps et si je trouve des images potables, je vous monterais tout ça dans une page particulière.



Bon, terminé pour aujourd'hui.
Je vous concocte les pages promises puis je retourne fuir le château avec ma douce Calista.
Revenir en haut Aller en bas
Yesod
Maître du Jeu d'Aselia, de Terca Lumireis et d'Eternia
Maître du Jeu d'Aselia, de Terca Lumireis et d'Eternia
Yesod


Messages : 1398
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Ashihara

Nouveaux artworks pour Meloetta + Distribution de Lucario Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux artworks pour Meloetta + Distribution de Lucario   Nouveaux artworks pour Meloetta + Distribution de Lucario Icon_minitimeJeu Mar 01 2012, 22:42

Pour compléter cette news ont été ajoutés :
Liste des films + page pour le 15ème film Pokémon
Liste des Pokémon distribués (mise à jour) + page pour Lucario (incomplète)
Page des habillages du C-Gear (mise à jour incomplète)

Encore d'autres choses à ajouter et à modifier.
*regarde Calista avec des yeux de chien battu*
Désolé ma belle je ne pense pas pouvoir te sortir de ce château ce soir.

EDIT : Les informations du Lucario du Monde des Rêves sont disponibles.
La page des habillages du C-Gear est complète.
Début de la liste des cartes BW-P + Sommaire incomplet des extensions de carte
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux artworks pour Meloetta + Distribution de Lucario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore de nouveaux mots de passes pour Super Pokémon Rumble
» Distribution japonaise de Rayquaza
» Distribution
» [EDIT] Distribution de Zekrom et Reshiram
» Distribution de Victini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Top-Pokémon :: Le Forum :: Nouveautés-
Sauter vers: