Top-Pokémon
Sortie de Noir 2 et Blanc 2 Bienve10
Top-Pokémon
Sortie de Noir 2 et Blanc 2 Bienve10
Top-Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Top-Pokémon

Bienvenue sur Top-Pokémon, forum où nous partageons tous notre passion de Pokémon !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sortie de Noir 2 et Blanc 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yesod
Maître du Jeu d'Aselia, de Terca Lumireis et d'Eternia
Maître du Jeu d'Aselia, de Terca Lumireis et d'Eternia
Yesod


Messages : 1398
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Ashihara

Sortie de Noir 2 et Blanc 2 Empty
MessageSujet: Sortie de Noir 2 et Blanc 2   Sortie de Noir 2 et Blanc 2 Icon_minitimeLun Juin 25 2012, 20:18

Voici quelques jours que Noir 2 et Blanc 2 est sorti au Japon.

Puisque je ne comprend pas le japonais je ne compte pas vous faire une couverture du jeu avant la sortie anglaise.
Cependant voici quelques informations grâce à Serebii.net :
Tcheren est champion d'arène
Il est possible de récupérer des Pokémon de N (comme Zorua), ils ont pour DO N et l'ID 00002
On peut interagir avec quelques Pokémon dans la nature (comme les Trompignon de N/B), dont un Tranchodon chromatique.
On pourra recevoir plusieurs Pokémon de personnages du jeu, dont un Griknot chromatique.
En légendaires seront disponibles, en plus des légendaires d'Unys, les Eons, les Gardiens des Lacs, les Golems (avec leur maître), Cresselia et Heatran. A noté que les trois Kami ne pourront pas être capturé dans N2/B2.
Un certain objet devrait permettre l'augmentation de la probabilité de rencontrer un Pokémon chromatique.

Il y aurais beaucoup d'autres choses à dire mais je ne peux pas me permettre d'en ajouter beaucoup, n'ayant pas le jeu.
Si vous voulez plus de renseignements, n'hésitez pas à visiter ma source, si vous connaissez un peu l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
down7666
Oeuf
Oeuf
down7666


Masculin

Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2012

Sortie de Noir 2 et Blanc 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Noir 2 et Blanc 2   Sortie de Noir 2 et Blanc 2 Icon_minitimeJeu Juil 26 2012, 14:28

il parait que le pokedex 3d pro et le RAdar pokemon sortent avec les jeux. esce que c'est vrai? et quand le pokedex et le RAdar seront ils dispo Question


Dernière édition par down7666 le Jeu Juil 26 2012, 14:31, édité 1 fois (Raison : j'ai envi de les avoir+le jeux)
Revenir en haut Aller en bas
down7666
Oeuf
Oeuf
down7666


Masculin

Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2012

Sortie de Noir 2 et Blanc 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Noir 2 et Blanc 2   Sortie de Noir 2 et Blanc 2 Icon_minitimeJeu Juil 26 2012, 14:34

et comment fait on pour avoir le togekiss anniversairde:!:

MON ANNIV c'est LE 29 Juillet:!:
Revenir en haut Aller en bas
Yesod
Maître du Jeu d'Aselia, de Terca Lumireis et d'Eternia
Maître du Jeu d'Aselia, de Terca Lumireis et d'Eternia
Yesod


Messages : 1398
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Ashihara

Sortie de Noir 2 et Blanc 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Noir 2 et Blanc 2   Sortie de Noir 2 et Blanc 2 Icon_minitimeJeu Juil 26 2012, 15:36

Merci d'utiliser la fonction "éditer" pour éviter de faire plusieurs messages à la suite.
Merci de bien vouloir vous présenter.
Pour les questions sur les jeux c'est sur ce sujet (clic) que ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
victini
Oeuf
Oeuf
victini


Messages : 99
Date d'inscription : 29/08/2011

Sortie de Noir 2 et Blanc 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Noir 2 et Blanc 2   Sortie de Noir 2 et Blanc 2 Icon_minitimeMar Sep 04 2012, 19:51

la sortie de pokemon noir 2 et pokemon blanc 2 sort en octobre en version française .

Revenir en haut Aller en bas
Cheater
Luxray Légendaire
Luxray Légendaire
Cheater


Messages : 847
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 24

Sortie de Noir 2 et Blanc 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Noir 2 et Blanc 2   Sortie de Noir 2 et Blanc 2 Icon_minitimeMer Sep 05 2012, 11:42

Plus précisement le 18 octobre et normalement je le répète pokémon rubis et saphir devraient ressortir pour DS en 2014 Very Happy (croisons les doigts)
Revenir en haut Aller en bas
Eevee
Lixy
Lixy
Eevee


Masculin

Messages : 102
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 23
Localisation : Dans une boite

Sortie de Noir 2 et Blanc 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Noir 2 et Blanc 2   Sortie de Noir 2 et Blanc 2 Icon_minitimeSam Oct 20 2012, 10:01

Ouais j'avais hâte de l'avoir et mon rêve c'est réalisé! mais maintenant il faut l'acheter Razz
Mais dommage que le RAdar Pokémon n'est pas gratuit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de Noir 2 et Blanc 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Noir 2 et Blanc 2   Sortie de Noir 2 et Blanc 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de Noir 2 et Blanc 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon Noir & Blanc 2 - Date approximative de sortie
» Sortie européenne de PokéPark 2
» [Cartes] Noir et Blanc en anglais
» [Manga] Pokémon Noir et Blanc
» Distribution du Rayquaza noir de Nobunaga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Top-Pokémon :: Le Forum :: Nouveautés-
Sauter vers: