Top-Pokémon
Popoint Bienve10
Top-Pokémon
Popoint Bienve10
Top-Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Top-Pokémon

Bienvenue sur Top-Pokémon, forum où nous partageons tous notre passion de Pokémon !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Popoint

AuteurMessage
Cheater
Luxray Légendaire
Luxray Légendaire
Cheater

Popoint Empty
MessageSujet: Popoint   Popoint Icon_minitimeDim Mai 08 2011, 13:51

Hello tout le monde !
Vous connaissez popoint.fr ? NON ?
Vous n'êtes pas à la mode...
Bon alors en fai tle but du jeu est le même que celui de miniville.fr, vous connaissez pas Oo mais cette fois-ci... Nous connaissons toutes les astuces pour ce jeu et moi je suis déjà lvl 150 passé !
Bien sur ces astuces sont des échanges de cliques et donc les personnes utillisant ces programmes sont plus rare...
Mais au lieu de toujours cliquer jusqu'a en crever eh bien vous laisserez le programme travailler pour vous grace à utopia.lv ! (Jusqu'a 4000 clics par jour)
Ou encore d'autres programme comme hydra system !
(Bon j'ai bien une liste de 50 booster mais bon...)
http://popoint.fr/
Cliquez sur inscription donnez moi votre lien et préparez vous à gagner en visite !
N'hésitez pas non plus à venir dans mon clan popoint's king qui est en deuxième page d'alliance.
(Avant ce groupe était premier... Y a bien 7 mois)
Si vous voulez maitrisez toutes mes astuces alors regardez mon futur forum que je donnerai dans un prochain post (Bah quoi mes 3 premiers forum popoint se sont fait hacké 4 fois...)
Revenir en haut Aller en bas

Popoint
Page 1 sur 1