Top-Pokémon
Proposition de partenariat avec espritpokemon Bienve10
Top-Pokémon
Proposition de partenariat avec espritpokemon Bienve10
Top-Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Top-Pokémon

Bienvenue sur Top-Pokémon, forum où nous partageons tous notre passion de Pokémon !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Proposition de partenariat avec espritpokemon

Aller en bas 
+2
monde pokemon
neral
6 participants
AuteurMessage
neral
Oeuf
Oeuf



Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2011

Proposition de partenariat avec espritpokemon Empty
MessageSujet: Proposition de partenariat avec espritpokemon   Proposition de partenariat avec espritpokemon Icon_minitimeDim Mai 15 2011, 12:15

Je me présente; je m'appelle neral et j'aime beaucoup pokémon. Je suis membre d'un forum dont le thème concerne tout le grand monde de Pokémon. Le but de ce message est de vous proposer un partenariat entre votre Forum et le notre. Je vais donc vous le présenter.

Logo: http://hpics.li/a405cd0

http://espritpokemon.forumgratuit.org/
Esprit Pokémon est un forum de discussions autour de cette saga et propose beaucoup services comme des dons de Pokémon, des échanges, des tournois organisés ou encore des matchs en ligne.
C'est également un forum d'actualité, qui évoque les nouveautés de Nintendo, des prochains jeux Pokémon à venir ou encore les prochaines sorties d'épisodes Pokémon.

Nous proposons aussi des astuces et de l'aide pour que les membres en difficultés puissent jouer à leurs jeux avec une grande aise. Le partage sur ce forum est tout à fait gratuit puisque nous ne fonctionnons pas sur un système d'argent virtuel. Pour vous détendre un peu ou bien quitter l'univers de ces créatures durant quelques instants, il vous ait possible d'accéder à un Blabla général où vous pourrez discuter entre membres de tout ce qui ne touche pas les Pokémon.

Une partie graphique et fanfictions ont été mises en place pour ceux qui ont le talent artistique. Vous pourrez y passer des commandes ou bien poster des tutoriels.
Sur ce, je souhaite que notre demande de Partenariat sera acceptée.

Si cela est le cas, ce sera avec plaisir que nous nous reverrons

Cordialement,

Neral.
Revenir en haut Aller en bas
monde pokemon
Luxio
Luxio
monde pokemon


Masculin

Messages : 938
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 25

Proposition de partenariat avec espritpokemon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat avec espritpokemon   Proposition de partenariat avec espritpokemon Icon_minitimeDim Mai 15 2011, 13:51

ouah comme il et beau le forum mais 65 membre
Revenir en haut Aller en bas
neral
Oeuf
Oeuf



Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2011

Proposition de partenariat avec espritpokemon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat avec espritpokemon   Proposition de partenariat avec espritpokemon Icon_minitimeDim Mai 15 2011, 13:57

On a peut-être que 65 membres, mais 47 se sont connectés durant les 48 dernières heures, et puis, notre forum est récent, il prendra de l'ampleur par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jrem
Lixy
Lixy
Jrem


Masculin

Messages : 383
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 34
Localisation : Grand line =)

Proposition de partenariat avec espritpokemon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat avec espritpokemon   Proposition de partenariat avec espritpokemon Icon_minitimeDim Mai 15 2011, 15:09

OUI je suis pour, je viens de jeter un oeil =) ! ( Bien que mon vote n'ai pas trop d'importance, j'espère qu'il sera pris en compte par nos chers admins ) !

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
monde pokemon
Luxio
Luxio
monde pokemon


Masculin

Messages : 938
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 25

Proposition de partenariat avec espritpokemon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat avec espritpokemon   Proposition de partenariat avec espritpokemon Icon_minitimeDim Mai 15 2011, 15:54

deosler met ses seulement et admin qui vote et il von acepter (surement)
Revenir en haut Aller en bas
neral
Oeuf
Oeuf



Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2011

Proposition de partenariat avec espritpokemon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat avec espritpokemon   Proposition de partenariat avec espritpokemon Icon_minitimeLun Mai 16 2011, 15:39

Alors, la réponse est-elle positive?
Revenir en haut Aller en bas
Cheater
Luxray Légendaire
Luxray Légendaire
Cheater


Messages : 847
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 24

Proposition de partenariat avec espritpokemon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat avec espritpokemon   Proposition de partenariat avec espritpokemon Icon_minitimeLun Mai 16 2011, 17:25

Le forum est très beau en aspect avec beaucoup d'utilisation de base pour les images ce qui fait un belle effet :)
Par contre un conseil...
Ne met pas trop d'images animés car assez souvent ça tue les images et d'autres toruveront que la déco est moins bonne à cause de celle-ci.
Cependant ton forum contient beaucoup de sujet :)
Je veux bien accepter ton forum.
Par contre je pense me tromper mais il n'y a pas d'astuces, de solutions, de guides ect... ?
Revenir en haut Aller en bas
neral
Oeuf
Oeuf



Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2011

Proposition de partenariat avec espritpokemon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat avec espritpokemon   Proposition de partenariat avec espritpokemon Icon_minitimeLun Mai 16 2011, 17:44

Si, mais tout est dans différentes sections du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien781
Luxio Légendaire
Luxio Légendaire
Adrien781


Masculin

Messages : 655
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 26
Localisation : au pays du repos

Proposition de partenariat avec espritpokemon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat avec espritpokemon   Proposition de partenariat avec espritpokemon Icon_minitimeMar Mai 17 2011, 07:49

Moi je suis pour mais je pose ma condition :
Cheater notre forum doit être une pure merveille il doit être superbe par rapport a celui de neral! donc moi j'attends le nouveau thème et c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Monkeydzoror
Oeuf
Oeuf
Monkeydzoror


Masculin

Messages : 82
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 25
Localisation : Ça t'intéresse?

Proposition de partenariat avec espritpokemon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat avec espritpokemon   Proposition de partenariat avec espritpokemon Icon_minitimeMar Mai 17 2011, 15:29

Ouha c'est compliqué comme truc
Revenir en haut Aller en bas
Adrien781
Luxio Légendaire
Luxio Légendaire
Adrien781


Masculin

Messages : 655
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 26
Localisation : au pays du repos

Proposition de partenariat avec espritpokemon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat avec espritpokemon   Proposition de partenariat avec espritpokemon Icon_minitimeMar Mai 17 2011, 16:01

pas d 'annim ou peux déjà après un truc qui gère mais qui ne fasse pas trop sa c'est beau :3
Revenir en haut Aller en bas
neral
Oeuf
Oeuf



Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2011

Proposition de partenariat avec espritpokemon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat avec espritpokemon   Proposition de partenariat avec espritpokemon Icon_minitimeDim Mai 22 2011, 07:55

La réponse est-elle positive?
Revenir en haut Aller en bas
monde pokemon
Luxio
Luxio
monde pokemon


Masculin

Messages : 938
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 25

Proposition de partenariat avec espritpokemon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat avec espritpokemon   Proposition de partenariat avec espritpokemon Icon_minitimeDim Mai 22 2011, 08:09

Cool quand ont bouge la souris ont vois des paillete a gaga je retrouve mon age de 6 ans a gaga des paillette
Revenir en haut Aller en bas
Cheater
Luxray Légendaire
Luxray Légendaire
Cheater


Messages : 847
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 24

Proposition de partenariat avec espritpokemon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat avec espritpokemon   Proposition de partenariat avec espritpokemon Icon_minitimeDim Mai 22 2011, 08:21

Bah adrien j'ai pas photoshop mais je peux m'y mettre à fond déjà dans la création et toi aussi mais ça serait toi qui corrige la transparence parce que photofiltre la gère mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
monde pokemon
Luxio
Luxio
monde pokemon


Masculin

Messages : 938
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 25

Proposition de partenariat avec espritpokemon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat avec espritpokemon   Proposition de partenariat avec espritpokemon Icon_minitimeDim Mai 22 2011, 09:07

cheater ton avatar il represente junko d'en haut ou un jantko volant desoler je ne ses pas ecrire se pokemon
Revenir en haut Aller en bas
Cheater
Luxray Légendaire
Luxray Légendaire
Cheater


Messages : 847
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 24

Proposition de partenariat avec espritpokemon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat avec espritpokemon   Proposition de partenariat avec espritpokemon Icon_minitimeDim Mai 22 2011, 12:08

Je crois que c'est un juncko du haut en train de courir
Revenir en haut Aller en bas
Adrien781
Luxio Légendaire
Luxio Légendaire
Adrien781


Masculin

Messages : 655
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 26
Localisation : au pays du repos

Proposition de partenariat avec espritpokemon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat avec espritpokemon   Proposition de partenariat avec espritpokemon Icon_minitimeDim Mai 22 2011, 12:09

ouai ^^
oui la réponse est positive ;)
Revenir en haut Aller en bas
monde pokemon
Luxio
Luxio
monde pokemon


Masculin

Messages : 938
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 25

Proposition de partenariat avec espritpokemon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat avec espritpokemon   Proposition de partenariat avec espritpokemon Icon_minitimeDim Mai 22 2011, 12:15

oui ont n'a un nouveau partenaire sans voiloir vous véxe le clan des esprie pokemon et plus beau que se forum
Revenir en haut Aller en bas
Cheater
Luxray Légendaire
Luxray Légendaire
Cheater


Messages : 847
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 24

Proposition de partenariat avec espritpokemon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat avec espritpokemon   Proposition de partenariat avec espritpokemon Icon_minitimeDim Mai 22 2011, 12:41

Bah si tu veux au lieu de faire un thème par saison on fait un super thème direct à nous deux tout les 5 mois et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Adrien781
Luxio Légendaire
Luxio Légendaire
Adrien781


Masculin

Messages : 655
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 26
Localisation : au pays du repos

Proposition de partenariat avec espritpokemon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat avec espritpokemon   Proposition de partenariat avec espritpokemon Icon_minitimeDim Mai 22 2011, 12:44

moi je propose que tout les graphistes s'y mettent en échange (ou pas) de 100 pokepieces
Revenir en haut Aller en bas
Monkeydzoror
Oeuf
Oeuf
Monkeydzoror


Masculin

Messages : 82
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 25
Localisation : Ça t'intéresse?

Proposition de partenariat avec espritpokemon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat avec espritpokemon   Proposition de partenariat avec espritpokemon Icon_minitimeLun Mai 23 2011, 13:15

Il est très beau ce forum alors de mon côté, j'accepte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de partenariat avec espritpokemon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat avec espritpokemon   Proposition de partenariat avec espritpokemon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de partenariat avec espritpokemon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat Avec Poke Plus
» Partenariat avec "pokemon,le forum"
» Partenariat avec "pokemon,le forum"
» Demande de partenariat avec poké99j
» Demande de partenariat avec Popoint-boost !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Top-Pokémon :: Le Forum :: Partenariats-
Sauter vers: