| | Capture - Pokémon Légendaires | |
| | Auteur | Message |
---|
Yesod Maître du Jeu d'Aselia, de Terca Lumireis et d'Eternia
Messages : 1398 Date d'inscription : 14/08/2011 Localisation : Ashihara
| Sujet: Capture - Pokémon Légendaires Mar Jan 24 2012, 20:21 | |
| Sur ce sujet vous trouverez toutes les informations relatives à la capture des Pokémon légendaires sur Pokémon Argent SoulSilver et Or HeartGold. Sommaire : - Les Oiseaux Légendaires -- Artikodin -- Electhor -- Sulfura - Les Chiens Légendaires -- Entei -- Raikou -- Suicune - Les Autres Légendaires -- Mewtwo
Dernière édition par Yesod le Mer Jan 25 2012, 09:29, édité 1 fois | |
| | | Yesod Maître du Jeu d'Aselia, de Terca Lumireis et d'Eternia
Messages : 1398 Date d'inscription : 14/08/2011 Localisation : Ashihara
| Sujet: Re: Capture - Pokémon Légendaires Mar Jan 24 2012, 20:28 | |
| Il se trouve aux Îles Écume, au sud de la carte. Volez jusqu'à Cramois'Île et surfez vers l'est. Quelques dresseurs seront de la partie... Maintenant que vos Pokémon sont surpuissants, vous n'avez pas besoin de les battre, mais vous devrez quand même le faire si l'un d'entre eux parvient à vous localiser (pas difficile quand un mec passe devant vous sur le dos d'un monstre bizarre). Enfin bref... Vous arriverez à la Route 20 et du sable apparaitra, catastrophe ! Continuez de surfer en longeant les rochers, toujours vers l'est. Vous trouverez une grotte. Entrez à l'intérieur. Là, une difficile décision est à prendre... Escalier ou échelle. Prenez l'escalier, vous arrivez dans un souterrain gelé, avancez vers le haut et déplacez les rocher de manière à pouvoir passer vers la gauche. Montez les quelques marches directement à votre droite. Descendez à l'étage inférieur en prenant l'ascenseur en bois (l'échelle quoi). Allez vers la gauche, puis en haut et à droite, le tout en glissant... Pas le choix, c'est le seul moyen de vous tirer de cet endroit. À un moment, vous devrez glisser vers le bas. Aidez-vous du dresseur pour vous arrêter et allez à droite. Descendez à nouveau. Ne glissez pas, allez tout en bas. Vous croiserez trois gros glaçons qui servent pour l'apéro des Regice. Disposez-les de cette manière pour avoir le champ libre : Empruntez le chemin étroit et la première échelle devant vous. Surfez vers le bas et contournez la petite île pour arriver à nouveau sur la terre ferme. Surfez encore vers le bas et vous verrez Artikodin, là devant vous. Ne descendez pas, prenez l'échelle qui se situe juste au dessus. Prenez l'échelle qui monte... Traversez le joli pont face à vous et descendez. Vous arrivez dans un endroit où vous ne pouvez que prendre une échelle qui descend. Après mûre réflexion j'ai décidé de descendre. Surfez vers la gauche jusqu'à arriver près d'Artikodin. Défiez-le, il est au niveau 50 et vaut vraiment le coup d'être capturé, il est unique. ArtikodinImage | Statistiques | Attaques | | PV | 90 | Pouv.Antique | Attaque | 85 | Hâte | Défense | 100 | Laser Glace | Capacité Spé | Attaque Spé | 95 | Protection | Pression | Défense Spé | 125 | | Vitesse | 85 |
Par Yann69200 | |
| | | Yesod Maître du Jeu d'Aselia, de Terca Lumireis et d'Eternia
Messages : 1398 Date d'inscription : 14/08/2011 Localisation : Ashihara
| Sujet: Re: Capture - Pokémon Légendaires Mar Jan 24 2012, 20:29 | |
| Elechtor, comme les autres Oiseaux Légendaires, se situe dans un environnement qui lui ressemble . Dans Pokémon version Or HeartGold et Argent Soulsilver, vous le capturerez à la centrale, à l'Est d'Azuria vous aurez besoin de la CS03 : Surf pour y parvenir. Vous ne le capturerez pas dans la Centrale à proprement parler mais plutôt juste devant l'entrée dans la Centrale. Pour le combattre un certains niveau d'avancée dans l'aventure est requis : vous devrez obligatoirement avoir réuni les 16 badges d'Arène présents dans le jeu, alors, grouillez vous d'aller enfiler les Champions d'Arène. Pas besoin d'objet ni quoi que ce soit d'autre . Vous n'avez qu'a lui parler, appuyez plutôt sur A. Electhor est un Pokémon de type Electr/Vol et il est au niveau 50. ElechtorImage | Statistiques | Attaques | | PV | 90 | Pouv.Antique | Attaque | 90 | Chargeur | Défense | 85 | Hâte | Capacité Spé | Attaque Spé | 125 | Coup d'jus | Pression | Défense Spé | 90 | | Vitesse | 100 |
Par Yann69200 | |
| | | Yesod Maître du Jeu d'Aselia, de Terca Lumireis et d'Eternia
Messages : 1398 Date d'inscription : 14/08/2011 Localisation : Ashihara
| Sujet: Re: Capture - Pokémon Légendaires Mar Jan 24 2012, 20:30 | |
| | |
| | | Yesod Maître du Jeu d'Aselia, de Terca Lumireis et d'Eternia
Messages : 1398 Date d'inscription : 14/08/2011 Localisation : Ashihara
| Sujet: Re: Capture - Pokémon Légendaires Mar Jan 24 2012, 20:30 | |
| CS/CT Requise:Aucune Conditions:Etre à Rosalia Allez tout d'abord dans la Tour Cendrée dans la ville du 4 ème badge, Rosalia. Dans cette tour, vous verrez une échelle qu'il faut descendre. En bas, se trouve Entei, Raikou et Suicune. Ce dernier ne s’attrape pas de la même façon que les deux autres (voir ce sujet). Une fois devant eux, ils partiront. Vous pourrez alors capturer Entei et Raikou sur toute les routes de Johto. Pour vous aidez, vous pouvez regarder votre carte dans le Pokématos. Voici les Bases Stats de Entei et Raikou, je vous conseille des Rapide-Ball ou un Pokémon comme Triopikeur. EnteiImage | Statistiques | Attaques | | PV | 115 | Hurlement | Attaque | 115 | Danseflamme | Défense | 85 | Écrasement | Capacité Spé | Attaque Spé | 90 | Lance-flamme | Pression | Défense Spé | 75 | | Vitesse | 100
| RaikouImage | Statistiques | Attaques | | PV | 90 | Hurlement | Attaque | 85 | Vive-attaque | Défense | 75 | Étincelle | Capacité Spé | Attaque Spé | 115 | Protection | Pression | Défense Spé | 100 | | Vitesse | 115
|
Par Lorris | |
| | | Yesod Maître du Jeu d'Aselia, de Terca Lumireis et d'Eternia
Messages : 1398 Date d'inscription : 14/08/2011 Localisation : Ashihara
| Sujet: Re: Capture - Pokémon Légendaires Mar Jan 24 2012, 20:31 | |
| Les rencontres avec Suicune se déroulent de la même façon que dans la version Cristal, c'est-à-dire qu’il va s'amuser à apparaître sur votre chemin. La première rencontre a lieu sur la petite île d'Irisia. Suicune se trouve au Nord, non loin d'une habitation, entre deux rochers. Il s'enfuit et vous devez le suivre. La seconde fois que Suicune vous tombe dessus, c'est sur la Route 42, entre Rosalia et Acajou. Il s’en ira une fois de plus. Suicune vous poursuit jusqu'à Kanto. Dès votre sortie du bateau, vous le croiserez. Attention, nouveauté, il se tient sur l'eau donc rapprochez vous du bord. Après ça, vous aurez la chance de le recroiser sur la Route 14, entre Parmanie et Lavanville. Il se tiendra une nouvelle fois sur l'eau. Finalement, c'est au Nord d'Azuria que votre petit jeu prendra fin, à l'Est de chez Léo, à condition que vous ayez déjà fait fuir Ondine au préalable. Si tel est le cas, vous voilà face à face avec celui qui semble vous porter tant d'attention. Il est niveau 40, alors essayez d'y aller doucement. Prévoyez un joli stock d'Hyper Balls tout de même. Si vous mettez Suicune KO, ne pleurez pas. Il vous reste en effet une chance de le capturer puisqu'il réapparaît dans la Tour Cendrée (une fois le Conseil 4 vaincu), toujours au même niveau. Image | Statistiques | Attaques | | PV | 100 | Danse Pluie | Attaque | 75 | Onde Boréale | Défense | 115 | Tornade | Capacité Spé | Attaque Spé | 90 | Brume | Pression | Défense Spé | 115 | | Vitesse | 85 |
Par Lorris | |
| | | Yesod Maître du Jeu d'Aselia, de Terca Lumireis et d'Eternia
Messages : 1398 Date d'inscription : 14/08/2011 Localisation : Ashihara
| Sujet: Re: Capture - Pokémon Légendaires Mar Jan 24 2012, 20:32 | |
| CS/CT Requise:CT70: Flash CS03: Surf Conditions:Avoir 16 badges + Avoir battu la Ligue Pour commencer, allez à Azuria. Prenez le Pont Pépite et surfez là où se trouvent les hautes-herbes. Suivez le cours d'eau jusqu'à arriver à l'entrée d'une grotte. Vous voici maintenant à l'intérieur de la Grotte Azurée. Mais il ne suffit pas de franchir la porte. Et oui, ce Pokémon a eu la merveilleuse idée d'aller se planquer au plus profond des lieux. Comme si on avait que ça à faire. Enfin bon, maintenant, vous devrez franchir un labyrinthe et vous frayer un chemin. Suivez la route et le cours d'eau jusqu'à arriver à l'escalier de l'image ci-dessous: Ceci fait, vous arriverez à un embranchement. Allez vers le haut, pour arriver à un autre croisement où cette fois vous devrez vous diriger à droite. Suivez le chemin jusqu'à arriver à l'escalier suivant: Maintenant, vous n'avez plus qu'à suivre le chemin jusqu'à arriver au Pokémon Génétique: Mewtwo. Ce combat pourrait se révéler assez long si vous ne comptez pas employer de Master Ball. Ci ce n'est pas le cas, prévoyez un assez bon stock de Guérisons et d'Hyper Balls, car l'unique attaque offensive qu'il a, Coupe-Psycho, ne pardonne pas. Voici les Bases Stats de Mewtwo, il frappe très vite et très fort sur le Plan SpécialImage | Statistiques | Attaques | | PV | 106 | Permuforce | Attaque | 110 | Permugarde | Défense | 90 | Coupe-Psyko | Capacité Spé | Attaque Spé | 154 | Amnésie | Pression | Défense Spé | 90 | | Vitesse | 130 |
Par Lorris | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capture - Pokémon Légendaires | |
| |
| | | | Capture - Pokémon Légendaires | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Mai 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | Calendrier |
|
Flux | |
|