Top-Pokémon
Solution - 4ème Partie - Doublonville et l'arbre étrange Bienve10
Top-Pokémon
Solution - 4ème Partie - Doublonville et l'arbre étrange Bienve10
Top-Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Top-Pokémon

Bienvenue sur Top-Pokémon, forum où nous partageons tous notre passion de Pokémon !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Solution - 4ème Partie - Doublonville et l'arbre étrange

Aller en bas 
AuteurMessage
Yesod
Maître du Jeu d'Aselia, de Terca Lumireis et d'Eternia
Maître du Jeu d'Aselia, de Terca Lumireis et d'Eternia
Yesod


Messages : 1398
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Ashihara

Solution - 4ème Partie - Doublonville et l'arbre étrange Empty
MessageSujet: Solution - 4ème Partie - Doublonville et l'arbre étrange   Solution - 4ème Partie - Doublonville et l'arbre étrange Icon_minitimeJeu Fév 09 2012, 14:34

4ème partie - Doublonville et l'arbre étrange

Index
La Pension Pokémon de Jotho
Avant l'Arène...
Blanche comme le Lait
Les Arbres, ça ne Bouge Pas !

La Pension Pokémon de Jotho

A la sortie du Bois aux Chênes, avancer vers le nord pour arriver à Doublonville.
Arrivé à hauteur d'une maison rouge, vous entendrez votre ami(e) appeler son papy. Il/elle viendra de la direction de la ville pour voir l'homme qui se tient à côté de panneau.
Après quelques mots échangés avec son grand-père, il/elle vous remarque enfin et vous présente à son papy puis à sa mamie dans la maison.
Avant de partir, votre ami(e) vous donne son numéro.

Solution - 4ème Partie - Doublonville et l'arbre étrange HGSS029

Ces deux personnes sont le couple qui tient la Pension Pokémon de Jotho.
Si vous laissez un ou deux Pokémon dans la pension, le couple les entraînera jusqu'à-ce que vous veniez les chercher en contrepartie d'un peu de monnaie.
De plus, si les deux Pokémon sont compatibles, et l'un féminin, l'autre masculin, il y a des chances que vous puissiez récupérer un oeuf auprès du grand-père.

Continuez au nord jusqu'à arriver à Doublonville.

Avant l'Arène...

Arrivé à Doublonville, vous pouvez aller dans la partie est pour trouver la boutique de bicyclettes où vous en aurez une gratuitement.

Ensuite, rendez-vous à la radio, à l'ouest, le bâtiment devant lequel se tient un membre de la Team Rocket.
Parlez à la dame à l'extrémité droite du comptoir pour un quizz qui vous permettra de gagner un Coupon Radio pour écouter la radio sur votre Pokématos.
"Peut-on consulter la carte depuis son Pokématos ?" Oui
"Les Pokémon NIDORINA sont-ils tous femelles ?" Oui
"Fargas, le fabricant de Poké Balls, utilise-t-il des Noigrom ?" Non
"Est-il impossible d'utiliser une CT sur le Pokémon MAGICARPE ?" Oui
"L'intervenante de la fameuse émission du Professeur Chen "La Chronique Pokémon" s'appelle-t-elle Lola ?" Non
Après avoir donné ces réponses vous recevrez le Coupon ce qui fera retourner Blanche à l'Arène, où vous pourrez donc l'affronter.

Blanche comme Lait

Maintenant il est temps de passer par l'Arène.
Celle-ci se trouve dans la partie nord-est de la ville.

Solution - 4ème Partie - Doublonville et l'arbre étrange HGSSDoublonvilleArene

Vous n'avez aucun moyen d'éviter tous les combat contre les autres dresseurs.

Blanche
Solution - 4ème Partie - Doublonville et l'arbre étrange 035
Mélofée
Niveau 17
Solution - 4ème Partie - Doublonville et l'arbre étrange 241
Ecremeuh
Niveau 19
Baie Prine


Une fois vaincue, elle ne vous donnera rien.
Prenez le chemin du retour pour être interrompu par un dresseuse.
Retournez voir Blanche et cette fois elle vous donnera le Badge Plaine qui permet d'utiliser Force en dehors des combats, et la CT 45 - Attraction.

Les Arbres, ça ne Bouge Pas !

Sortez de l'Arène est entrez dans la maison à côté. Parlez à la seule occupante et elle vous donnera un Carapuce à O.

Allez au nord de la ville et traverser le Parc Naturel vers l'est. Là vous trouverez un arbre étrange. Arrosez-le avec le Carapuce à O et... Il vous attaque !

Solution - 4ème Partie - Doublonville et l'arbre étrange HGSS030

Après le combat, la femme qui se trouvait à côté vous donne un Plante-Baies et des baies.

Revenir en haut Aller en bas
 
Solution - 4ème Partie - Doublonville et l'arbre étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solution - 8ème Partie - La Tour Radio de Doublonville
» Solution - Partie 01 - Début du Jeu
» Solution - 9ème Partie - Ebenelle des Dragons
» Solution - 1ère Partie - De Renouet à Ogoesse
» Solution - 10ème Partie - Ligue Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Top-Pokémon :: Solutions Pokémon :: Pokémon Version Or HeartGold / Argent SoulSilver-
Sauter vers: