4ème partie - Doublonville et l'arbre étrange
IndexLa Pension Pokémon de JothoAvant l'Arène...Blanche comme le LaitLes Arbres, ça ne Bouge Pas !La Pension Pokémon de JothoA la sortie du Bois aux Chênes, avancer vers le nord pour arriver à Doublonville.
Arrivé à hauteur d'une maison rouge, vous entendrez votre ami(e) appeler son papy. Il/elle viendra de la direction de la ville pour voir l'homme qui se tient à côté de panneau.
Après quelques mots échangés avec son grand-père, il/elle vous remarque enfin et vous présente à son papy puis à sa mamie dans la maison.
Avant de partir, votre ami(e) vous donne son numéro.
Ces deux personnes sont le couple qui tient la Pension Pokémon de Jotho.
Si vous laissez un ou deux Pokémon dans la pension, le couple les entraînera jusqu'à-ce que vous veniez les chercher en contrepartie d'un peu de monnaie.
De plus, si les deux Pokémon sont compatibles, et l'un féminin, l'autre masculin, il y a des chances que vous puissiez récupérer un oeuf auprès du grand-père.
Continuez au nord jusqu'à arriver à Doublonville.
Avant l'Arène...Arrivé à Doublonville, vous pouvez aller dans la partie est pour trouver la boutique de bicyclettes où vous en aurez une gratuitement.
Ensuite, rendez-vous à la radio, à l'ouest, le bâtiment devant lequel se tient un membre de la Team Rocket.
Parlez à la dame à l'extrémité droite du comptoir pour un quizz qui vous permettra de gagner un Coupon Radio pour écouter la radio sur votre Pokématos.
"Peut-on consulter la carte depuis son Pokématos ?" Oui
"Les Pokémon NIDORINA sont-ils tous femelles ?" Oui
"Fargas, le fabricant de Poké Balls, utilise-t-il des Noigrom ?" Non
"Est-il impossible d'utiliser une CT sur le Pokémon MAGICARPE ?" Oui
"L'intervenante de la fameuse émission du Professeur Chen "La Chronique Pokémon" s'appelle-t-elle Lola ?" Non
Après avoir donné ces réponses vous recevrez le Coupon ce qui fera retourner Blanche à l'Arène, où vous pourrez donc l'affronter.
Blanche comme LaitMaintenant il est temps de passer par l'Arène.
Celle-ci se trouve dans la partie nord-est de la ville.
Vous n'avez aucun moyen d'éviter tous les combat contre les autres dresseurs.
Blanche |
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Mélofée ♀Niveau 17 | Ecremeuh ♀Niveau 19 Baie Prine |
Une fois vaincue, elle ne vous donnera rien.
Prenez le chemin du retour pour être interrompu par un dresseuse.
Retournez voir Blanche et cette fois elle vous donnera le Badge Plaine qui permet d'utiliser Force en dehors des combats, et la CT 45 - Attraction.
Les Arbres, ça ne Bouge Pas !Sortez de l'Arène est entrez dans la maison à côté. Parlez à la seule occupante et elle vous donnera un Carapuce à O.
Allez au nord de la ville et traverser le Parc Naturel vers l'est. Là vous trouverez un arbre étrange. Arrosez-le avec le Carapuce à O et... Il vous attaque !
Après le combat, la femme qui se trouvait à côté vous donne un Plante-Baies et des baies.